Fnac Live 2017 : nos coups de coeur !

Fnac Live 2017 : nos coups de coeur !

Tout comme Paris Plage, l’emblématique festival Fnac Live est de retour à partir du 6 juillet pour une 7ème édition sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Cet évènement est devenu un incontournable de l’été parisien et cette année encore, la programmation regroupe des artistes confirmés aussi bien que des talents de demain. Pour l’occasion, on vous propose de découvrir nos coups de coeur.

Paradis – 7 juillet 

Après des dates parisiennes sold-out de chez sold-out, voici une bonne occasion de découvrir Paradis en live. Un moment magique en perspective où ils interpréteront leur premier superbe album Recto Verso rien que pour nous.

Fishbach6 juillet 

Détentrice de la meilleure chanson française de l’année avec Un Autre Que Moi, quelle belle nouvelle de retrouver Fishbach au Fnac Live. À ne surtout pas rater si vous êtes des nostalgiques des années 80.

The Blaze – 8 juillet 

Le duo le plus mystérieux de la scène électro parisienne sera pour la toute première fois à Paris pour clôturer le festival.

Benjamin Biolay – 6 juillet 

On a eu la chance de voir le nouveau live de Biolay il y a quelques semaines et ça reste clairement l’un des meilleurs spectacle qu’on ait vu de l’année donc ça risque d’être beau !

Jay-Jay Johanson – 8 juillet 

Le crooneur suédois revient dans les salons de l’Hotel de Ville pour un live intimiste pour nous interpréter en exclu quelques titres de son prochain disque qui sortira en septembre.

Toutes les infos ici