Comptoir des Recettes : l’épicerie fine innovante !

Comptoir des Recettes : l'épicerie fine innovante !

Depuis bientôt un mois, Paris possède une toute nouvelle épicerie fine plutôt innovante qui décoiffe ! C’est au 17 avenue Trudaine que se trouve le Comptoir des Recettes, une épicerie où cuisiner devient un jeu ! Chaque semaine, de nouvelles recettes et produits frais sont mis à disposition pour réaliser soi-même des plats faciles et gourmands. Un lieu qui nous simplifie la vie grâce à un concept innovant qui fait déjà fureur. 

L’histoire du lieu n’a rien d’extraordinaire. Ce sont deux amis qui décident d’ouvrir une épicerie désirant offrir à tous des produits de qualité et de faciliter la cuisine au quotidien. C’est ainsi que ces deux fines « bouches parisiennes » réinventent l’iconique épicerie de quartier ! Tous les jours, 6 recettes « prêt-à-cuisiner » attendent au Comptoir des Recettes ceux qui sont en quête de gain de temps ou à la recherche de nouvelles idées. La rotation des recettes est hebdomadaire et faut compter entre 6 à 10 euros par tête (les plats sont prévues pour un minimum de deux personnes) tandis qu’un menu chef (entrée-plat-dessert) est également proposé autour de 20 euros.

Comme son nom l’indique, le Comptoir des Recettes propose des recettes mais également  des produits plus traditionnels d’épicerie fine, rare et de grande qualité !

Les + : une belle sélection de produits atypiques tels que la moutarde au wasabi, un lieu friendly et cosy, on les a fait découvert Børns et ils ont aimé ! 

Les – : au rayon des jus de fruits, rien de bien intéressant malheureusement…

Comptoir des Recettes : l'épicerie fine innovante !

Le Comptoir des Recettes est ouvert de 11h à 21h30 du lundi au samedi
17 avenue Trudaine, 75009 Paris