Next Big Thing : Lawrence Rothman

Next Big Thing : Lawrence Rothman

Chaque mois, on te présente la fiche technique d’un artiste qui sera probablement partout dans les semaines à venir. Aujourd’hui : Lawrence Rothman.

C’est qui, c’est quoi ? Lawrence Rothman est un artiste californien qui a la particularité d’avoir plusieurs alter-égos. Un univers visuel plutôt intéressant et intriguant car il n’a jamais la même tête dans ses clips. Troublant n’est-ce pas ? 

Pourquoi on aime ? Musicalement, difficile de placer sa musique dans une case. C’est ni rock, ni pop, mais c’est un mélange de pleins de styles de musique qui rend le tout unique en son genre. Puis il associe l’imagerie et la musique à la perfection. Et ça fait du bien d’avoir un artiste avec un réel univers.

Quelle est son actu ? Il est actuellement en studio avec Justin Raisen (Charli XCX, Sky Ferreria, Ariel Pink) où il prépare son premier album qui doit voir le jour en 2016. Ce projet comporte notamment des featuring de Angel Olson, Kim Gordon de Sonic Youth, Ariel Pink et Charli XCX. A surveiller de près alors !

Où peut-on le croiser ? Pour le moment sur les réseaux sociaux ou tout simplement sur YouTube pour mater son nouveau clip digne d’un épisode d’American Horror Story. On note également la participation vocale de Charli XCX.

FacebookTwitter